Stabilité assurée

Smart PreABox

Contrôle de température

Accès sécurisé

Horodatage des évènements

Utilisation intuitive

Monitoring des paramètres de conservation

Inventaire automaque

Thermorégulation d’échantillons du prélèvement au laboratoire

En véritable innovation technologique brevetée, la PreABox constitue le coeur de la solution d’UxPrea. Elle assure une conservation des échantillons sous thermorégulation. Ce qui garantit leur stabilité conformément aux paramètres pré-analytiques.

La PreABox est initialement configurée suivant l’ensemble de paramètres pré-analytiques du catalogue d’analyse du laboratoire. Elle calcule automatiquement la température de conservation pour assurer le délai de stockage optimal de chaque échantillon. La précision de la regulation de température de consigne est de +/- 2°C, au choix entre 2 et 18°C.

Grâce à sa connectivité 3G/4G, elle remonte en temps réel toutes les informations de conservation (température, HR, délai de stockage) vers PreAMlab pour assurer un monitoring de la gestion des échantillons.

Intelligente, elle est dotée d’un système de contrôle d’accès sophistiqué permettant d’identifier de manière univoque chaque PreAKit lors du dépôt. Elle assure l’inventaire des échantillons déposés et notifie le laboratoire destinataire.

La PreABox dispose d’un écran convivial qui affiche automatiquement des instructions d’accès aux utilisateurs (patients, médecins, infirmier-ères et coursier). Elle facilite ainsi le dépôt et la collecte des échantillons en toute sécurité.

preabox

Driven by samples
stability

3 types de PreABox permettent de répondre à l’ensemble des besoins de gestion pré-analytique:

  • PreABox-C: elle se déploie au niveau des sites de prélèvement (centres de prélèvement dédié et cabinets médicaux) pour automatiser les dêpôts et les collectes. Elle peut être installée aussi bien sur un mur ou sur un pied à l’intérieur comme à l’intérieur du bâtiment. Elle supporte un stockage allant jusqu’à 24 kits de prélèvement
    Connectée, elle avertit le laboratoire client via le logiciel PreAMLab et le coursier via l’application mobile PreAML au moment précis où un échantillon y est déposé. Ceci permet d’optimiser les tournées.
  • PreABox-M: elle est embarquée dans tout véhicule de transport pour assurer la stabilité et le suivi des échantillons durant les tournées jusqu’au laboratoire. Elle supporte un stockage allant jusqu’à 200 kits de prélèvement
  • PreABox-R: en véritable plateforme de réception, elle automatise la livraison des échantillons au laboratoire tout en assurant un inventaire précis. Elle permet une réception simultanée jusqu’à 100 kits de prélèvement

Notre solution complète

Traçabilité de A à Z

Identification automatique et suivi de la vie de l’échantillon du prélèvement au laboratoire

Smart PreAKit

Stabilité assurée

Thermorégulation et contrôle du Turnaround Time(TAT) spécifique des échantillons

Smart PreABox

arrows2

Tournées optimisées

Calcul automatique de la tournée 100% rentable en fonction de la disponibilité des échantillons

PreAML

arrows2

Validation garantie

Réception et contrôle qualité automatique de chaque échantillon suivant son parcours pré-analytique

PreAMLab

arrows2

Intéressé(e) par notre solution ?